ATTESTATION RICHARDIENNE DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE


ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
DEROGATORY TRAVEL CERTIFICATE




En application de l’article 1 du décret d’Habeas Corpus et du 3ème grimoire de la sainte Charte des Chevaliers de la Table Ronde pris le 9 avril de l’an de disgrâce 1483 prescrivant les mesures générales (et particulières) pour faire face à l’épidémie de successeurs à la couronne d’Angleterre dans le cadre de l’état d’urgence velléitaire, Monsieur Richard duc de Gloucester fils de Richard d’York autorise par la présente

Mrs./Mr : _____________________   _________________________

Date de naissance : __ / __ / 14__ (l’espérance de vie dans les îles britanniques au XVème siècle rendant très improbable qu’une personne encore vivante en 1483 puisse être née avant 1400 notamment en raison du taux de mortalité masculine anormalement élevé avant 40 ans, nous proposons 1400 comme date de naissance minimale)

Lieu de naissance, au choix : _________________________________________ENGLAND

Demeurant (réponse à choix multiple) : __________________________________________ENGLAND

certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case ou la bonne réponse) autorisé par l’article 1 du décret d’Habeas Corpus et du 3ème grimoire de la sainte Charte des Chevaliers de la Table Ronde pris le 9 avril de l’an de disgrâce 1483 prescrivant les mesures générales (et particulières) pour faire face à l’épidémie de successeurs à la couronne d’Angleterre dans le cadre de l’état d’urgence velléitaire1

Déplacements entre le château et un autre lieu d’exercice de l’activité professionnelle pour les raisons impérieuses suivantes : usurpations de couronnes, complots divers, assassinats de proches parents, guerres de clans dans le respect des distances minimales de sécurité.

Garde rapprochée de deux enfants – le petit duc d’York et le jeune Édouard - avec mise à disposition gracieuse d’une chambre d’hôtel à la Tour.

Convocation judiciaire en vue de procéder à la décapitation d’un proche.

Déplacements indispensables en vue de procéder à l’achat de biens de première nécessité : haches, épées, sabres, arbalètes, arcs, flèches ou tout équipement de protection : masques, boucliers, casques, heaumes, cottes de mailles, gants, etc.

Soins « définitifs » aux personnes très vulnérables : Henry VI, Édouard Lancastre, George duc de Clarence, roi Édouard IV, Rivers, Grey, petit duc d’York, jeune Édouard, Lady Anne, etc.

Participation à des missions d’intérêt général : épouser la femme de mon défunt frère ou d’un défunt tout court, recherche d’un cheval, élaborer des complots, etc. 
 
Déplacements pour faits de guerre dans un rayon de 100 lieues minimum autour du château pour vaincre Henry comte de Richmond et ses fidèles fêlons.


Fait à : _____________________
                                                                                            
Le : __ / __ / 1483


Signature : 



1. Toute tentative de falsification ou détournement de la présente attestation sanctifiée par les plus éminentes autorités religieuses et deux révérends pères sera punie de mort selon le bon vouloir de Richard de Gloucester.